Oscar Midi Olympique remis à Viliami Ma’Afu

Oscar Midi Olympique remis à Viliami Ma’Afu

Depuis plus de 60 ans, le journal Midi Olympique récompense chaque mois un joueur de rugby professionnel pour le mettre à l’honneur, et à travers lui son équipe, son club et sa ville. Société Générale, partenaire de la Fédération Française de Rugby, était présente le lundi 9 octobre dernier au Valexpo à Oyonnax pour la remise de l’oscar Midi Olympique à Viliami Ma’Afu.

La cérémonie était donnée en l’honneur de Viliami Ma’Afu, qui évolue au poste de 3ème ligne à l’US Oyonnax depuis 2013. Elu meilleur joueur de rugby professionnel du mois, ce puissant joueur s’est vu remettre son Oscar par le Directeur de la rédaction Midi Olympique (Emmanuel Massicard) et l’Entraineur du club (Adrien Buononato).

Cette cérémonie s’est poursuivie avec la remise des prix par chaque partenaire. Société Générale, partenaire du rugby depuis 30 ans, était représentée ce soir-là par Michaël Beguin (Directeur Régional des Ressources Humaines pour le Groupe des agences Société Générale de Villefranche, Bourg-en Bresse et Macon) qui a offert au lauréat un projecteur de poche mobile. Lors de son discours, Michaël Beguin a évoqué l’engagement de Société Générale pour le développement du rugby à tous les niveaux et réaffirmé l’ensemble des valeurs que partagent Société Générale et le rugby autour de l’esprit d’équipe.

La soirée s’est ensuite prolongée autour d’un cocktail puis d’un dîner de gala donné en l’honneur de Viliami Ma’Afu à qui nous souhaitons le meilleur pour les matchs à venir.

img_4422