Le Mans fête le sport

Le Mans fête le sport

La 17e édition de la désormais célèbre manifestation « Sport en Fête » se déroulera le samedi 9 septembre sur le site sportif et culturel d’Antarès au Mans.

Choisir son activité 2017/2018

Afin que chaque manceau puisse choisir au mieux ses activités sportives pour l’année 2017/2018, 140 associations leur donnent rendez-vous ce samedi 9 septembre sur le site d’Antarès.
Durant cette journée, les associations sportives du Mans présenteront leur discipline aux visiteurs qui auront ainsi l’occasion de participer à des animations, de s’informer sur les activités proposées et de s’inscrire dans les associations de leur choix.

Invité exceptionnel & jeu-concours sur le stand Société Générale

Société Générale, partenaire de l’événement, sera bien sûr présente sur le terrain avec un invité de marque : Christian Califano, ancien joueur de rugby à XV international français. Au programme, démonstrations rugbystiques et séance de dédicaces qui feront le bonheur des passionnés de rugby !

Parmi les animations proposées, le jeu-concours « Rallye Société Générale » : un bulletin comportant quelques questions sera distribué le jour de la manifestation ; remplissez-le et déposez-le dans l’urne prévue à cet effet dans le stand Société Générale. Les questions porteront sur Antarès, la Société Générale et l’actualité sportive. Plus de 1 000 € de lots sont mis en jeu.

Voici la liste des premiers lots à remporter :

  • 2 places pour le concert de Florent Pagny (le jeudi 28 septembre à Antarès),
  • 2 places pour le concert de Soprano (le jeudi 21 septembre à Antarès),
  • 2 places pour le concert de Black M (le vendredi 3 novembre à Antarès),
  • 2 places pour assister au spectacle des Bodin’s à Antarès
  • 1 session de Karting,
  • 2 places pour un match du MSB (club Le Mans Sarthe Basket).

Sur entrée libre, la Fête du Sport se déroulera de 9 h à 18 h. En famille ou entre amis, venez nombreux pour passer une agréable journée !

antares_le_mans

Espace Culturel et Sportif Antarès Le Mans, antre du MSB, pouvant accueillir jusqu’à 9000 spectateurs.

fma72-sport-en-fete-2017-le-mans