Rubrique On y était

Un article de on y était en France
Remise de clés Toulouse

Remise de clés Toulouse

Société Générale a organisé, le mardi 9 octobre, la remise officielle des clés au gagnant Toulousain du  jeu-concours « Un Appart’ à la clé », Othmann Badaoui, lors d’un cocktail dans son nouvel appartement.

Othmann a remporté la chasse au trésor organisée début septembre par Société Générale et devient ainsi locataire d’un appartement meublé, tous frais payés pendant un an.

« Un Appart’ à la clé » était un jeu-concours réservé aux 18 – 24 ans reposant sur le concept suivant : partir à la recherche des 20 clés cachées sur des sites Internet, ou en réel dans chacune des 7 villes de l’opération. Pour stocker les clés trouvées, les participants devaient les scanner à l’aide d’une application mobile. Des indices étaient donnés chaque jour pour faciliter la mission des participants. Othmann a été la première personne à débloquer la clé finale à Toulouse.

Présente et impliquée dans la vie étudiante en France depuis de nombreuses années, Société Générale accompagne et facilite la vie des jeunes dans leur quotidien, notamment pour disposer de leur premier « chez soi » comme c’est maintenant le cas d’Othmann.