Rubrique Jeunes

Un article de jeunes en France
Un Appart à la clé, opération dans 10 villes françaises

Un Appart à la clé, opération dans 10 villes françaises

Participez à l’opération « Un appart à la clé » mise en place du 2 au 14 septembre 2013 dans 10 villes françaises : Paris, Lyon, Lille, Grenoble, Bordeaux, Montpellier, Toulouse, Aix en Provence, Nancy et Nantes.

Le jeu « Un appart à la clé » s’adresse aux jeunes de 18 à 29 ans et consiste en une chasse au trésor en simultané sur le web et dans les 10 villes participantes (contre 7 l’année passée). A la clé ? Un appartement meublé en location pendant un an pour le/la gagnant(e) de chaque ville, et des cadeaux pour tous les autres participants.

Comment jouer à « Un appart à la clé » ?

Pour participer au jeu, inscrivez-vous sur la page Facebook de l’évènement : facebook.com/somusic.fr et découvrez chaque jour un indice pour trouver la clé de l’appartement ! Vous pouvez aussi jouer depuis votre téléphone mobile via l’application « Un appart à la clé », disponible sur IOS et Android. Au total, 20 clés sont dissimulées dans chacune des villes et sur Internet. Il faudra attendre le 14 septembre 2013 pour trouver la dernière clé, cachée en ville.

Au mois d’octobre 2013, Société Générale remet les clés des appartements aux 10 gagnants, et des crémaillères sont organisées dans les 10 villes participantes.

Société Générale accompagne les jeunes dans leurs projets

Grâce au jeu « Un appart à la clé », Société Générale permet à 10 jeunes de bénéficier gratuitement d’un logement en France, pour une durée d’un an. Société Générale s’implique dans la vie étudiante et soutient les projets des jeunes au quotidien en France depuis plusieurs années.

Rendez-vous début octobre pour fêter les crémaillères dans vos régions !

un-appart-à-la-clé-saison-2