Rénovation intégrale de l’agence Société Générale Paris-Montmartre

Rénovation intégrale de l’agence Société Générale Paris-Montmartre

Société Générale expérimente un nouveau concept d’agence à Montmartre. Totalement repensés, les locaux ont été réorganisés et modernisés. Son design actuel fait de cette agence, réouverte le 5 novembre, un espace aéré, adapté et confortable, tant pour les clients que pour les collaborateurs.

Visite guidée de l’agence :

L’espace libre-service

 

Cet espace, situé à l’entrée de l’agence, permet aux clients d’effectuer des opérations bancaires classiques (dépôt / retrait de billets et de monnaie, dépôt de chèques,…) en toute autonomie.

 

L’accueil

Situé juste à côté de l’espace libre-service, l’accueil est spécialement équipé pour réaliser les opérations bancaires classiques avec un conseiller. Ce dernier peut également, si besoin, aider les clients à utiliser les automates de l’espace libre-service.

Petit + : la présence d’une borne d’identification permet aux clients ayant rendez-vous de prévenir leur conseiller de leur arrivée.

 

Le salon découverte

Grâce à un mobilier confortable et à des bibliothèques thématiques sur les produits proposés par la banque (5 thèmes : « Mon Habitation », « Ma Famille », « Mes Loisirs », « Mon activité PRO » et « Mon épargne »), les clients peuvent patienter dans une ambiance agréable et « cosy ». Ce sentiment est renforcé par la cafetière et les journaux mis à leur disposition dans cet espace.

 

Les studios conseil

 

Il y en a 8 au total, aménagés pour répondre au besoin de confidentialité ou pour les rendez-vous plus longs nécessitant une expertise particulière.

 

Le Campus

15 conseillers travaillent dans cet espace collaboratif type « Campus » bénéficiant d’équipements spécifiques. Ici sont mis à l’honneur le travail en équipe et l’échange de bonnes pratiques.

 

 

 

 

Au final, les collaborateurs Société Générale de l’agence Paris-Montmartre sont très satisfaits et particulièrement fiers de présenter leur nouvelle agence à leurs clients.