Festival i.Novia des entreprises à Strasbourg

Festival i.Novia des entreprises à Strasbourg

Les 25 et 26 octobre 2018, Société Générale participait au Festival i.Novia des entreprises à Strasbourg. Ce salon permet aux entreprises, principalement alsaciennes, de se faire connaître, de présenter et de découvrir les dernières innovations.

Le stand Société Générale

Société Générale est engagée auprès des entreprises, aussi bien sur le plan national qu’à l’international.

Sur son stand du Salon i.Novia, les entrepreneurs ont eu l’occasion de rencontrer des experts en mesure de répondre à leurs questions. Ils ont également pu prendre connaissance de l’éventail de solutions digitales et d’innovations proposé par Société Générale pour le développement de leur activité.

Le festival i.novia 2018

Beaucoup de nouvelles activités ont été apportées dans cette édition 2018, installée dans le Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg.

Animations, pitchs, concours de startups, co-working et speed-dating sont venus s’ajouter aux stands et aux traditionnelles conférences du Salon. Ces activités ont permis aux visiteurs, entrepreneurs ou simples curieux, d’échanger, de trouver de nouvelles idées et de découvrir des innovations propres à développer leur activité.

Cette année, les startups étaient à l’honneur avec un village leur étant entièrement dédié. Un concours a d’ailleurs permis de désigner la plus innovante.

Et enfin, pour célébrer ce festival, les exposants étaient invités à participer à la soirée organisée en leur honneur à La Salamandre de Strasbourg. Les échanges ont ainsi pu continuer dans un cadre festif et décontracté.