Signature d’un partenariat entre la chambre des métiers et de l’artisanat d’indre-et-loire & société générale

Signature d’un partenariat entre la chambre des métiers et de l’artisanat d’indre-et-loire & société générale

Le 3 septembre dernier, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Indre-et-Loire (CMA 37) et le groupe des agences Société Générale de Tours ont signé un accord de partenariat en vue d’accompagner toujours plus et toujours mieux les entrepreneurs.

L’enjeu de ce partenariat est fort car en plus de dynamiser le secteur économique, et plus particulièrement le marché des professionnels artisans, il doit répondre à leurs besoins grandissants en mettant à leur disposition, au sein de la CMA 37 et du réseau d’agences Société Générale de Tours, des services, des formations et expertises sur-mesure.

Via ses experts, Société Générale apporte services et conseils adaptés aux artisans pour le développement de leur activité.

La Chambre des Métiers et de l’Artisanat d’Indre-et-Loire propose, quant à elle, informations, formations et stages de préparation pour l’installation et le développement de leur entreprise (gestion/comptabilité, numérique et internet, management et ressources humaines, communication et développement personnel, commercial, marketing & vente, anglais,…).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la CMA 37.

Grâce aux services conjugués des 2 partenaires, les artisans disposent désormais plus simplement des outils adéquats pour une bonne gestion et le développement de leur affaire.

Un partenariat aux multiples ambitions est donc lancé pour cette rentrée 2018-2019 : à vos crayons et à vos agendas pour participer aux stages et formations de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et rencontrer les équipes Société Générale !