Challenge interentreprises au Golf de Valenciennes

Challenge interentreprises au Golf de Valenciennes

Le vendredi 6 octobre prochain, les entreprises de la région valenciennoise sont invitées à participer à la compétition de golf organisée par Société Générale sur le parcours du Golf de Valenciennes.

Challenge interentreprises6 octobre 2018, Challenge interentreprises au Golf de Valenciennes

Les équipes devront être constituées d’au moins un représentant de l’entreprise, inscrite au préalable, accompagné d’un autre joueur (collègue, ami, conjoint…).

Un accueil est prévu tout au long de la journée avec distribution de cadeaux d’accueil (flyer, tees + boîte de 3 balles) et collation.

Côté organisation, les départs seront répartis sur toute la journée à partir de 8 h 00. Une équipe Société Générale prendra le dernier départ après avoir accueilli tous les participants et récupéré leurs coordonnées pour le tirage au sort organisé pendant la remise des prix (prévue vers 18 h 30).

Un cocktail ponctuera la compétition afin de prolonger cette journée dans la convivialité et la bonne humeur.

Pour participer au challenge, les équipes doivent s’inscrire, soit directement au Club House du Golf Club de Valenciennes, soit par mail à françois.stock@socgen.com.

principe du scramble à 2

La convivialité est l’objectif de cette pratique de golf qui, n’étant pas une formule de jeu officielle, suit des règles variables suivant les clubs ou les joueurs. Cependant, chaque équipe du scramble à 2 est constituée de 2 joueurs et la règle générale est qu’au départ de chaque trou, les 2 joueurs de chaque équipe jouent une balle. L’équipe choisit la meilleure des 2 balles et marque sa position par un tee. Tous les joueurs (à l’exception de celui dont la balle a été choisie) joueront leur coup de cet endroit et ainsi de suite jusqu’à la fin du trou.

Société Générale soutient Fédération Française de Golf (ffgolf)

Engagée auprès de la Fédération Française de Golf depuis 2001, Société Générale accompagne les licenciés dans la pratique de ce sport.
Fort de ce partenariat pérenne, le Groupe contribue à la diffusion et à la promotion de ce sport partout dans le monde.