Société Générale célèbre la Fête de la Musique

Société Générale célèbre la Fête de la Musique

Cette année encore, le 21 juin, Société Générale se mobilisera pour la traditionnelle Fête de la musique. Les collaborateurs sont en haut de l’affiche ; le Sénégal et la Roumanie à l’honneur.

Depuis plusieurs années, Société Générale profite de cette date symbolique pour réunir ses équipes de par le monde autour de cet art festif et rassembleur. En 2017, participaient à l’événement 400 collaborateurs musiciens, accompagnés par 10 ensembles partenaires, dans 13 pays. Les mélomanes de tous horizons ont été témoins de cette implication originale des équipes qui a engrangé plus de 600.000 vues sur les réseaux sociaux.

Fête de la musique 2018

En 2018, Société Générale poursuit cette dynamique qui aura pour mot d’ordre : « Participez ! ». En solo, en chœur, en groupe, plus de 600 collaborateurs Société Générale ont annoncé leur participation.

Plus de 90 événements auront lieu le 21 juin dans les bureaux et agences Société Générale de 21 pays en Afrique, Asie, Europe et Amérique. Rock, Pop, Gospel, Jazz, Electro, Fado, Musiques classique et traditionnelle… Il y en aura pour tous les goûts avec des prestations à travers le monde entier !

A Paris, le Sénégal et la Roumanie seront à l’honneur. La Fête de la Musique sera l’occasion d’annoncer l’événement de décembre 2018 auquel seront associés des collaborateurs de ces 2 pays : «Playing for Philharmonie».

Tout comme Paris, de nombreuses villes permettront aux collaborateurs musiciens d’exprimer leur talent et parmi elles : Marseille, Montpellier, Nantes, Rennes, Lille, Ivry la Bataille, Colombes, La Défense, Val-de-Fontenay…

Société Générale et la musique

Le Groupe Société Générale soutient la musique classique depuis plus de 30 ans et profite de la Fête de la musique pour mettre en avant le talent de ses collaborateurs.

Venez découvrir la programmation nationale (et mondiale) de la Fête de la musique 2018 sur : music.societegenerale.com.