Match de rugby et remise du trophée talent d’or à Furiani

Match de rugby et remise du trophée talent d’or à Furiani

Samedi 24 Février à Furiani en Corse a eu lieu la rencontre de rugby féminin France-Italie, remportée haut la main par les joueuses françaises avec un score final de 57-0.

A cette occasion, le Groupe des agences Société Générale de Bastia a pu offrir un beau moment sportif à la centaine de clients invités qui ont tous répondus présents pour ce moment exceptionnel sur l’Ile de Beauté.
C’est une première pour le rugby féminin (la Corse accueillait pour la 1ère fois un match de rugby féminin de ce niveau) qui a réussi à réunir pas moins de 5 400 spectateurs, tous venus soutenir l’équipe de France féminine.

Les festivités se sont poursuivies avec la soirée du trophée Talent d’Or Société Générale organisée au stade Armand Cesari à Furiani. Le trophée a été remis à l’arrière Jessy Trémoulière par Monsieur Laurent Manus, Directeur Commercial Société Générale pour les Particuliers et les Professionnels.

Le Talent d’Or Société Générale

Depuis 1988, le Talent d’Or Société Générale est une récompense attribuée par les téléspectateurs au meilleur joueur du match lors des rencontres internationales. Ce rugbyman doit s’illustrer par son talent, son courage et ses actions pour se voir attribuer cette distinction. Les votes des téléspectateurs sont comptabilisés tout au long des 80 minutes de jeu et le Talent d’Or Société Générale est élu à la fin du match.

Le partenariat entre Société Générale et la Fédération Française de Rugby est d’abord une histoire de partage des valeurs d’engagement, de responsabilité et d’esprit d’équipe. Depuis 1987, Société Générale soutient tous les rugbys : professionnel et amateur, masculin et féminin, de l’école de rugby aux catégories séniors. Elle fut le premier partenaire du Rugby à 7 dès 2001, bien avant qu’il ne devienne sport olympique en 2016.