Une soirée avec George Pehlivanian dans l’intimité de son Art

Une soirée avec George Pehlivanian dans l’intimité de son Art

Société Générale Private Banking et la Direction Régionale des agences Société Générale des Hauts de France – Haute Normandie ont eu le plaisir d’inviter 250 clients à une soirée musicale qui s’est déroulée à Lille le 6 novembre 2017 et à Amiens le 7 novembre 2017.

Cette soirée a été organisée en partenariat avec les grandes écoles supérieures de la région et avec la collaboration de l’association Best Musician of the World qui a pour objectif de lier des évènements culturels centrés sur la musique avec des artistes de renommée internationale.

Les convives ont ainsi assisté à une intervention de George Pehlivanian (chef d’orchestre parmi les plus renommés au monde),  sur l’art de la direction d’orchestre en dévoilant au public sa pédagogie, sa technicité et sa conception du leadership. Le maestro et ses musiciens ont ensuite interprété les morceaux suivants :

  • Concerto pour 4 violons en si mineur de Vivaldi
  • Double concerto en ré mineur de Jean-Sébastien Bach
  • Histoire du soldat d’Igor Stravinski, Suite

La soirée s’est poursuivie par un cocktail dînatoire offrant aux personnes invitées par Société Générale un moment d’échanges privilégié.

dscf1407