Société Générale soutient la candidature de la France à l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023

Société Générale soutient la candidature de la France à l’organisation de la Coupe du monde de rugby 2023

Partenaire majeure de la Fédération Française de Rugby (FFR), Société Générale se mobilise afin d’encourager la candidature de la France à l’organisation de la Coupe du monde de rugby en 2023 face à l’Afrique du Sud et l’Irlande.

Au mois d’octobre, la FFR a organisé une tournée dans les 9 villes retenues pour accueillir les matchs de la Coupe de monde en 2023 (Lille, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Nice, Lyon, Saint-Etienne et Saint-Denis). L’objectif était de présenter le dossier de candidature aux acteurs régionaux et aux élus locaux mais également de faire découvrir la pratique du rugby.

Fort de son appartenance au cercle des soutiens de #France2023, les équipes des agences Société Générale des villes hôtes ont participé à cette tournée :

  • en organisant des stands où les visiteurs ont pu apprécier les nombreuses animations proposées : maquillage de supporters, initiations au rugby, tombola… Le tout dans une ambiance festive et conviviale. Notons la présence exceptionnelle sur le stand Société Générale à Saint-Denis de Laurent Travers, entraîneur du Racing 92, et de deux joueurs emblématiques du club, Dimitri Szarzewski et Chris Masoe.
  • en s’associant aux festivités en présence du staff du XV de France à Toulouse et des joueurs de l’UBB à Bordeaux.

Une tournée qui a répondu aux attentes et qui a fédéré l’ovalie régionale autour d’un projet d’envergure.

Espérons qu’après l’édition 2007, la France soit une nouvelle fois sélectionnée pour  accueillir cet événement planétaire. Réponse attendue le 15 novembre prochain !

toulouse