Découverte du Handigolf au Golf de Granville

Découverte du Handigolf au Golf de Granville

En sa qualité de partenaire de la Fédération Française du Handisport et de la Fédération Française de Golf, Société Générale a participé à l’organisation d’un évènement handigolf au golf de Granville.

Le 30 septembre dernier, la Direction des agences Société Générale de la Manche et le golf de Granville ont organisé une journée découverte du handigolf auprès des patients du centre de rééducation fonctionnelle Le Normandy.

Au cours de cette journée, le golf de Granville a donc accueilli un groupe d’une cinquantaine de patients ainsi que leurs familles, encadré par les bénévoles de l’association Normandy Loisirs. Le groupe s’est initié en matinée à la pratique du golf à travers divers ateliers. L’après-midi, une mini-compétition était organisée afin que chacun puisse s’exercer sur le parcours.

Ces golfeurs d’un jour ont été ravis de cette initiation. La direction du centre Le Normandy a vivement remercié le Golf de Granville, Société Générale et les animateurs de l’association Normandy Loisirs pour l’organisation de cette journée « mémorable ».

20170930_10435820170930_160031