Marathon réussi pour soutenir 2 Rayons 2 Soleils

Marathon réussi pour soutenir 2 Rayons 2 Soleils

Le groupe des agences Société Générale de Dunkerque Côte d’Opale a organisé le 15 Juin 2017, au Casino de Dunkerque, la cérémonie de remise des dons collectés pour l’association caritative 2 Rayons 2 Soleils. Ce fut également l’occasion de célébrer le défi réussi des 7 collaborateurs Société Générale qui s’étaient donné comme objectif de courir le marathon du Mont-Saint-Michel.
Entre représentants des associations locales, clients, prospects et collaborateurs Société Générale, plus de 170 personnes ont participé à cet événement.

Table ronde

La soirée a commencé par une Table Ronde sur le thème « Handicap et Performance ». Animée par Mission Handicap en présence de Mle Nantenin KEITA, championne paralympique à Rio en 2016 et championne du monde à Doha en 2015, cette table ronde a permis aux participants de débattre sur le lien entre handicap et performance professionnelle et personnelle et de découvrir les engagements de Société Générale en faveur du handicap.

2 Rayons 2 Soleils

Société Générale Dunkerque Côte d’Opale a ensuite présenté son action de soutien à l’association 2 Rayons 2 Soleils. Bravo aux 7 collaborateurs qui ont couru et TOUS terminé le marathon du Mont-Saint-Michel le 28 Mai dernier, réussissant ainsi le défi lancé il y a 1 an.

Le maire de Dunkerque, M. Patrice VERGRIETE, et Mle Nantenin KEITA ont remis les dons collectés à l’Association 2 Rayons 2 Soleil, soit près de 9.000 euros ! Aux dons privés se sont ajoutés 1.200 euros versés par le groupe régional Société Générale Flandre Côte d’Opale grâce au défi réussi des 7 marathoniens (et à l’aide de tous les collaborateurs qui les ont soutenus).

Remise des dons pour 2 Rayons 2 Soleils

La soirée s’est terminée par un Cocktail dînatoire préparé par l’association Les Papillons Blancs, acteur important des politiques sociale et du handicap du département.

L’histoire ne s’arrêtera pas là pour les collaborateurs Société Générale du Groupe Dunkerque Côte d’Opale qui envisagent déjà d’accompagner de nouvelles initiatives régionales pour soutenir de bonnes causes et défendre les valeurs qui leur tiennent à cœur.