Vannes, 3eme étape du Top 14 Rugby Tour 2017

Vannes, 3eme étape du Top 14 Rugby Tour 2017

Après Valence début avril et Montpellier pour le week-end de Pâques, la caravane du Top 14 Rugby Tour 2017 s’est installée sur l’Esplanade du port de Vannes les 29 et 30 avril derniers.

L’inauguration du « Village » le samedi 29 avril a lancé les festivités de ces 2 jours, rythmés par les animations des nombreux partenaires présents dont Société Générale, partenaire majeur du Top 14.

Parallèlement à l’activité engendrée par la présence des nombreux stands partenaires de l’événement, on retiendra de cette étape vannetaise la présence de son parrain, Raphaël Poulain (ailier au Stade français pendant 7 ans puis au Racing Métro 92). C’est un public ravi et enthousiaste qui a pu profiter de ces belles journées dédiées au rugby avec au programme, entre autres, des séances de dédicaces, des duels sur les animations et des confrontations rugbystiques sur le terrain (installé sur l’esplanade pour ces 2 jours).

A l’occasion de cet événement, Archil Bezhiashvili, Fredrick Hickes, Gwénaël Duplenne, Morgan Phelipponneau et Kévin Burgaud, membres du Rugby Club de Vannes, ont fait une apparition sur le village. Félicitation à cette équipe qui se maintiendra en PRO D2 pour la saison prochaine grâce à un superbe score face à Bourgoin de 56 à 0 à domicile, au stade de la Rabine !

Un grand « Bravo ! » à notre collaboratrice, Virginie Menan, pour son dynamisme et son implication dans la réussite de cette étape bretonne où le public a pu défier les rugbymen sur le mur de précision à LED et apprendre le véritable Haka des All Blacks avec Swan.

Ultime étape du Top 14 Rugby Tour 2017

Le Top 14 Rugby Tour 2017 clôturera sa tournée les vendredi 26 et samedi 27 mai sur la place du vieux port à Marseille. Cette ultime étape sera la dernière chance pour les passionnés de rugby de passer une journée inoubliable sur le Village 2017.

Venez nombreux !

Top 14 Rugby Tour 2017, étape de Vannes