Dernière ligne droite avant le marathon

Dernière ligne droite avant le marathon

7 collaborateurs du Groupe des agences Société Générale Dunkerque Côte d’Opale se sont fixé comme objectif de relever le défi du marathon de la baie du Mont Saint-Michel le 28 mai prochain, pour soutenir l’association caritative 2 Rayons 2 Soleils.


Il s’agit de la dernière ligne droite avant l’événement et, suite à leur intense programme d’entraînement, les coureurs sont tous fin prêts à relever ce défi.

François, à l’initiative de cette opération, se fait le porte-parole de toute l’équipe :

« Le 28 Mai au Mont Saint-Michel, nous serons dans le feu de l’action.
Nous entrons dans la phase finale de notre préparation.
Nous sommes prêts dans la tête et… dans les jambes après plusieurs centaines de km et dizaines d’heures effectués par tous les temps et malgré les blessures inévitables.
Nous sommes motivés et enthousiastes comme jamais.
Nous sommes fiers et aussi conscients de la chance et de la responsabilité qui est la nôtre de courir pour les couleurs de l’association 2 Rayons 2 Soleils.
Embarquons nos amis et nos clients dans cet élan et montrons notre attachement à notre belle région et à des valeurs trop souvent oubliées.
Nous ne lâcherons rien et avec vous, avec vos encouragements et vos regards, nous franchirons la ligne d’arrivée pour simplement avoir la chance de prendre dans nos bras Nathan et Bastien.»

François, Antoine, Damien, Eric, Reda, Sylvain, Jonathan et toute l’équipe
du Groupe des agences Société Générale
 Dunkerque Côte d’Opale

2 RAYONS 2 SOLEILS

Située à Crochte, près de Dunkerque, cette association a été créée en 2 Rayons 2 Soleilsdécembre 2015 à l’initiative de parents dont les 2 enfants, Nathan 7 ans et Bastien 4 ans, sont lourdement handicapés.
L’association 2 Rayons 2 Soleils a pour objet de les aider au financement de matériel médical, à l’aménagement de l’habitat etc. pour s’adapter aux contraintes du handicap. Aujourd’hui, elle vient également en aide à d’autres familles sollicitant leur soutien.