Remise d’une « Box All Inclusive » à Niort

Remise d’une « Box All Inclusive » à Niort

L’agence Société Générale de Niort-Mendès a eu le privilège de remettre l’une des 5 Box All Inclusive mises en jeu en 2016. La remise du prix s’est déroulée le 28 décembre dernier à l’occasion d’un cocktail organisé en l’honneur de la grande gagnante.

L’année All Inclusive

Le 12 septembre 2016, Société Générale lançait la deuxième édition de son grand jeu concours « L’Année All Inclusive », destiné à aider financièrement les étudiants et apprentis artisans.

le principe du jeu concours était simple : chaque participant devait se rendre sur le site du jeu et composer sa « Box » idéale afin de passer une année étudiante sur-mesure.

A titre d’exemple, pouvaient rentrer dans la composition de la box : 1 Scooter Django, 1 MacBook Pro, 1 TV 4K avec abonnement Netflix,1 an de courses, des billets d’avion pour faire le tour du monde, des cartes cadeaux FNAC, 1 an de sorties tous frais payé et bien d’autres choses encore ! (le montant de la composition de la box ne devait pas excéder 16 000 euros).

Entre le 12 septembre et le 16 octobre 2016, 5 tirages au sort (1 par semaine) parmi les participants ont désigné les 5 grands gagnants.

Une gagnante à Niort

C’est à l’occasion d’un cocktail organisé dans l’agence Société Générale de Niort-Mendès qu’a eu lieu la remise de la Box. Accompagnée de sa famille et en présence des collaborateurs de l’agence, la gagnante, étudiante en école de commerce à Rouen a reçu son prix, une Box d’un montant de 14.000 euros !

Remise Box All Inclusive 2016 à Niort